Gagner la confiance des gens commence par un engagement à la confidentialité et la sécurité. Notre point de vue est simple : nous utilisons les données qui nous sont confiées au profit des consommateurs et pour aider les entreprises et les économies à se développer.
Nous savons que vous attendez de vos expériences de paiement qu'elles soient pratiques, sûres et confidentielles. Pour répondre à vos attentes, nous prenons les engagements suivants en matière de confidentialité :
- Visa ne vend pas vos données personnelles Notre Avis de confidentialité mondiale décrit la manière dont nous partageons les données, par exemple lorsque nous traitons des paiements, fournissons des services à l'émetteur de votre carte, prévenons la fraude ou avec votre consentement.
- Nous n'utilisons les données personnelles qu'à des fins définies et appropriées. En plus d'exploiter l'un des plus grands réseaux de paiements électroniques au monde, nous fournissons des services d'authentification, de gestion de la fraude, de fidélisation, de conseil et de traitement des données. Nous créons également des produits de données qui permettent à nos clients de mieux comprendre leurs performances commerciales. Ces produits contiennent des données qui sont dépersonnalisées pour protéger votre vie privée.
- Nous adhérons aux normes juridiques les plus élevées partout où nous opérons. Nous sommes soumis à pratiquement toutes les lois relatives à la protection de la vie privée et à la sécurité, et nous comprenons que nous devons toutes les respecter.
- Nos engagements sont soutenus par des évaluations rigoureuses. Notre programme mondial de confidentialité se base sur un cadre de contrôle complet pour appuyer les tests et les audits indépendants. Tous les employés de Visa sont formés à la protection des données et à la sécurité. Nous investissons également beaucoup dans la cybersécurité pour protéger les données personnelles contenues dans nos systèmes et prévenir les attaques sur nos réseaux.